Un Raegarth sauvage apparaît ! [Parti]

Partagez
    Raegarth

Un Raegarth sauvage apparaît ! [Parti]

Message par Raegarth le Lun 20 Oct - 15:28

.

Dernière édition par Raegarth le Lun 1 Aoû - 14:58, édité 1 fois
    Mushroom-I

Re: Un Raegarth sauvage apparaît ! [Parti]

Message par Mushroom-I le Lun 20 Oct - 16:03

Salut, bienvenue, tout le tralala... ! Personnellement la musique j'ai tenu 37 secondes, si tu es accepté tu auras la joie de découvrir mon style musical (clash de Showbiz ou encore Kentucky en approche), j'ai beaucoup ris en lisant ta candid' et c'est un bon point ! Je te souhaite bonne chance pour la suite et peut-être à dans quelques jours ! Wink (clin d'oeil coquin, pas de sous entendu)

EDIT : TU ME FERAS LE PLAISIR DE NOURRIR TON CHACHA ANGORA PARCE QUE MAIGRICHON PUISSANCE -100 CELA NE VA PAS DU TOUT
    Showbiz
    Porté disparu

Message par Showbiz le Lun 20 Oct - 16:10

Yo ! Bienvenue sur le forum. N'écoute pas Mush et ses musiques de beau gosse :p. Perso j'ai tenu 3 secondes je pense que c'est un sale record.
    Super candidature tu m'as bien fait rire et tu devais avoir ... avant :p.
    Comme elle est super complète j'ai pas vraiment de questions mais je te souhaite bonne chance pour ton recrutement.
    Et oui ! Ton chacha angora le pauvre, mauvais maître :'(.

Showbiz
    Saeming
    Rageur incontestable

Message par Saeming le Lun 20 Oct - 18:32

Bonjour et bienvenue sur le forum. Les musiques de Mush, c'de la merde ! J'ai beaucoup ris et j'écoute encore la musique moi, je l'adore, bref, bonne chance, candidature très très plaisante à lire. Very Happy

ydur76
    Sage parmi les sages

andid e

Message par ydur76 le Lun 20 Oct - 20:10

salut,
    copier/coller des citations de philosophes est bien,mais être philosophe est beaucoup mieux,
    " Homme mesurant 1,85m , je pèse 79 kg et je possède des cheveux châtain"...pour les clubs de rencontres c est pas ici,
    sinon ta candid est un peu désordonnée mais bonne chance a toi et écoute plutôt ça : http://www.youtube.com/watch?v=jZPDrNAFo1U
    Raegarth

Message par Raegarth le Mar 21 Oct - 10:28

Hola Bonjour Coucou Hello

Alors déjà les mecs pas de panique les chacha je sais comment m'en occupé comme peuvent le témoigner ses prédécesseur

Vous voyez, ils sont bien au chaud, dans un coffre et pas n'importe quel coffre, je dis bien MON COFFRE A MOI.

@ydur76  Cette présentation de moi est juste là pour me différencier du traditionnel "Coucou moi c'est Bernard irl je suis cool, et grand puis j'aime le foot lol viva le psg", donc je veux dire par là qu'il ne faut pas prendre ca au premier degré, je compte pas pécho dans la guilde. Sinon j'ai regardé ta vidéo, elle est étrange, bizarre, la musique aussi... Après ta le passage à 1:15 qui reste sympatoche mais dommage que ca ne dure qu'une demi-seconde, mais j'ai l'oeil vif, ouais !

@Mush Azy, envois ta musique, je veux écouter ca. Même que si c'est bien j’éssayerai de dire du bien des sadidas pendant au moins 2 minutes.
    Zrelya
    Floodeur intempestif

Message par Zrelya le Mar 21 Oct - 16:58

Bonjour Raegarth ! (J'ai pris 2 minutes pour l'écrire correctement, mais passons.) Et bienvenue sur notre forum !

La candidature est pas mal, en fait.... J AI ADORE T TRAU MARON XD

Bref, candid vraiment chouette, waw, ça fait plaisir !

Tellement plaisir que j'ai pas de questions, j'pense que tu pourrais avoir une médaille pour ça, mais j'ai pas de médaille, donc je t'en donnerai pas.

Voilà, bonne chance toultralala, je me demande vraiment si tu seras accepté... [strikeARHARHARH JE SUI MARON[/strike]

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

"Il y a des gens tellement pauvres qu'ils n'ont rien d'autre que l'argent."

"Le plaisir le plus délicat est de faire celui d’autrui."

"Dans cette époque matérialiste, nombreux sont possédés par ce qu'ils possèdent."

"J'avoue que les histoires sont remplies de guerres de religion. Mais qu'on y prenne bien garde: ce n'est point la multiplicité des religions qui a produit ces guerres, c'est l'esprit d'intolérance qui animait celle qui se croyait la dominante."
    Nero

Message par Nero le Mar 21 Oct - 17:12

Coucou et bienvenu sur le forum. Tu ma trop fais rigolé quand j'ai lu ta candidature t'es un phénomène xD bonne chance en tout cas et on espère t'avoir dans la guilde Smile

ydur76
    Sage parmi les sages

Message par ydur76 le Mar 21 Oct - 20:32

dommage pour le psg,je suis fan de l OM,mais c est pas grave ca se soigne^^
    Saeming
    Rageur incontestable

Message par Saeming le Mer 22 Oct - 15:49

Candidature acceptée.

Je t’invite à MP Zrelya,Ydur,Mushroom-l ou moi-même pour t’intégrer. Pense à relire le règlement et le post sur le fonctionnement du recrutement.
    Comme prévu, tu seras à l’essai pendant deux semaines durant lesquelles les membres observeront ton comportement et ton activité en jeu et sur le forum. Mets toutes les chances de ton côté pour nous convaincre, et prouver ainsi que tu as ta place parmi nous.
    Bonne journée, et bienvenue dans la Renaissance !

Message par Raegarth le Dim 23 Nov - 15:00

.

Dernière édition par Raegarth le Lun 1 Aoû - 14:46, édité 1 fois
    Zrelya
    Floodeur intempestif

Message par Zrelya le Dim 23 Nov - 15:15

Content de voir que tu n'es pas mort !

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

"Il y a des gens tellement pauvres qu'ils n'ont rien d'autre que l'argent."

"Le plaisir le plus délicat est de faire celui d’autrui."

"Dans cette époque matérialiste, nombreux sont possédés par ce qu'ils possèdent."

"J'avoue que les histoires sont remplies de guerres de religion. Mais qu'on y prenne bien garde: ce n'est point la multiplicité des religions qui a produit ces guerres, c'est l'esprit d'intolérance qui animait celle qui se croyait la dominante."
    Syphillia
    Un Dieu parmi les Hommes

Message par Syphillia le Dim 23 Nov - 16:16

Juste pour ces spoilers j'ai envie de mettre non. Enfoiré.
    Mais candid plutôt énorme en fait donc je relativise.

Les gars ils attendent même pas mon avis quoi.
    Bande de catins des bois !

Message par Artest-Kuri le Lun 24 Nov - 10:24

Super candidature, drôle et originale à la fois!

Bon rétablissement!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 27 Juil - 18:43