Tizi-Ouzoua dit Kimya *-* [Acceptée]

Partagez
    Kimya

Tizi-Ouzoua dit Kimya *-* [Acceptée]

Message par Kimya le Mer 22 Oct - 18:22

Petite-Feuille

Il y a 12 ans, dans les montagnes des Craqueleurs, une horde de bworks sauvages attaquèrent une caravane venant d'Astrub et tua tout le monde. Du moins c'est ce qu'ils ont cru...

-OUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNN-INNNNNN-INNNNNN
    -Bwork n°1 : Zberk, qu'est ce que c'est ?
    -Zberk : Je sais pas Wrojya... On dirait...Un bébé.. Un humain !
    -Wrojya : Et nous en faire quoi ? Nous manger lui ?
    -Zberk : Non ! Toi appelle Bonk.

*Elle l'appelle*

-Bonk : Pas crier imbécile. Qu'est ce qu'il se passe
    -Wrojya : Zberk appelle toi, Ô grand chef sans cervelle.
    -Zberk : Ouais, Nous avoir trouver un bébé humains ...
    -Bonk : Ben vous pouvoir le manger non ?..
    -Wrojya : AH BEN ! Moi avoir raison !
    -Zberk : Non mais Toi regarder lui en face et Toi essayer de le manger ! *tend le bébé*
    -Bonk : Lui être vraiment mignon...
    -Zberk : Wrojya, Bonk.. Moi pouvoir garder le bébé ?
    -Bonk : Si femme de toi être d'accord.
    -Wrojya : Moi d'accord.
    -Bonk : Nous devoir rentrer alors !

Les Bworks retournèrent alors au village avec le bébé et lui donnèrent le nom de Petite feuille en se promettant de l'instruire comme un vrai Bwork.

....

12 ans étaient passer quand Petite feuille sans alla pour Astrub.
    Une fois arriver elle rencontra un jeune garçons du nom de Post-Scriptum qui lui indica un tailleur, lui donna de l'argent, la présenta à ses parents, l'heberga, lui apprit à parler correctement, et changa son nom.

Tizi-ouzou nacquit. Elle chevaucha les Terres d'Amakna, prit des centaines de bateaux dans toutes les direction imaginable.. A l'âge de 20 ans elle se maria avec son ami d'enfance : Post-Scriptum, et alors qu'il lui proposa une guilde, elle decida de faire elle même la recherche des gens qui lui serviront de famille.. De nombreuses guildes, de nombreux amis et de nombreux ennemis plus tard, elle tomba dans L'Express d'Astrub, une annonce d'un guilde. Un guilde se nommant
    " La Renaissance", alors, elle proposa de rentrer dans cette guilde, pour poursuivre son rêve : Découvrir le monde entier.

A SUIVRE

• Présentation

Bonjour à tous et à toute !

Je suis ici pour vous exploser les yeux et bien sur être recruter sinon je vous tue Very Happy me présenter ! Alors ma présentation aura plusieurs parties :

- Kimya (IRL)
    - Tizi-ouzoua (IG)
    - Mes motivations

3 parties basiques me direz vous ! Certes, mais importantes alors trêves de blabla inutiles et place à la 1 ère partie :

Kimya (IRL (Du coups In Real Life ( Enfin Dans La Vrai vie (Enfin vous m'avez compris !) ) ) )

Hey ! Moi c'est Kimya (Naaaan sérieux !), Je suis extrement jeune ( Pour les plus fort en Maths, mon âge = 1x 12 <3 ).
    BREEEEF ! J'habite dans Le Centre, plus précisément dans Le Loiret et plus précisément, dans un vieux village tout pourri que je n'aime Very Happy
    Sinon vous l'aurez deviner je suis donc en 5ème dans un collège "toupourri" M'enfin l'Education Nationale a l'habitude de faire pleins de trucs "toupourri".. Mad AH Nan Kimya ! On avait dit pas de trucs comme ça !

J'ai pas ma langue dans la poche, mais vous inquietez pas c'est pas mon pire des défaults entre la jalousie, l'insolence et tout !
    Enfin je vais pas tout vous dévoiler non plus ça serait pas drôle ! Paske j'ai des qualités aussi hein, enfin un peu, un tout petit peu...  Sisisi !

Je préviens : Je suis adepte d'humour noir ( et blanc ! je suis contre le rascisme ! Nan je sors pas ! C'est ma présentations je fais ca que je veux NAH !)
    J'ai donc un humour douteux, et j'adores créer des débats :3
    J'aime bien troll aussi ! C'est plutôt kouuul quoi !

J'aime pas pas mal de trucs : Windows Xp (Je suis dessus, tuez mooooi >.< ), Internet Explorer, Qu'on fasse des allusions à mon âge stupides, qu'on me dise "T'es trop petite pour comprendre", les rageaux, les promesses brisées etc etc etc...

Mes activitées ? Très simples : Du ping-pong une fois par semaine + L'EPS :3
    Autrement dit je suis pas sportives Mad
    Autrement je joue à pleins de jeux vidéos (Des Meuporgs surtout <3)
    Comme : Leagues Of Legends (LoL pour les intimes)
               World Of Warcraft
                Skyrim
                Dofus

Je lis aussi ! Faut pas déconner ! Je suis plutôt sur Pierre Bottero et Anne Robilard mais j'ai bien aimé "1984" et "Le meilleurs des mondes". D'ailleurs si vous avez des bouquins à me proposer, je prends !

[EDIT] J'avais oublié les questions ! Me tapez pas !

Que pensez-vous des sadidas ? Ma classe préférée ! C'est vert, c'est feuille, c'est beau, c'est fort, ça fait rager les sacrieurs en enlevant les PA/PM, c'est multi-fonction, les poupées sont moches, c'est trop bien ! En plus je trouve ça sympa à jouer, tes poupées font le boulot..

Est-ce que Mush en string donnerait une œuvre d'art ? Je sais pas \o/
    Est-ce que Toi en string ça donnerait une œuvre d'art ? Et puis c'est une fille ou un gars ? Ca change tout !

Tizi-ouzoua (IG (In Game (Dans le Jeu) ) )

Alors je pense que vous avez lu mon histoire au début de le présentation ! Enfin je détaille !

J'ai commencé, il y a 5 ans avec "Kimya" un cratte abandonnée, ensuite j'ai longument occupée un compte pas abo et une fois retourné sur un compte abo j'ai du me contenter de "Tizi-ousou" le vieux osa de mon frère, mais heureusement j'ai réussi à créer CE personnage OF ZE DED ! Tizi-ouzoua ! Une gentille, mignonne, adorable sadidette ! (En passant le prochain qui dit que je devrait servir de cale sous une chaise je l'attache et lui balance des meubles contre les doigts de pieds compris ?! )
    Actuellement niveau 173, je suis terre-eau (plus eau que terre) et j'ai une jolie pano :

Et avec mes objets d'apparats :

Perso, je suis plutôt "Peace Man !" Genre je prefère taper sur des mobs que sur des persos ! Enfin j'aime bien le PvP quand même !
    En plus à chaque fois que je fait un donjon avec des gens, la fois d'après ils veulent pas faire des donjon avec moi :X
    NIMPORTKWA !

Enfin ! Comme tout les jeunes j'aime les guildes qui bouge ! Very Happy

Envoyez les MP avec /wTizi-ouzoua pour plus de détails Smile

(Un derner truc : En semaine je peux pastrop me co mais par contre je peux compenser en étant active sur le forum !)

Mes Motivations pour intégrer la Renaissance !

Tout d'abord parceque je vois pleins de Renaissanceux partout ! Après parceque vous avez un blason qui pête, le nom aussi d'ailleurs. Et par ce que votre présentation sur le forum officiel m'a séduit, j'aime beaucoup ! Vous avez l'air d'un guilde cool, avec des gens cool, un humour cool.. bref que des trucs cool ! Alors je me dit : "Pourquoi pas ?"

A bientôt In Game !

Kimya

Dernière édition par Kimya le Mer 22 Oct - 19:21, édité 1 fois
    Zrelya
    Floodeur intempestif

Re: Tizi-Ouzoua dit Kimya *-* [Acceptée]

Message par Zrelya le Mer 22 Oct - 18:46

Bonsoir Kimya, est bienvenue sur notre forum ! 

Ton pseudo me dit quelque chose... Ne t'avais pas croisée au mariage de Tywa?

Sinon, candidature plaisante à lire, j'aime beaucoup ! 

J'ai juste quelques petites questions :3

-Quelles ont été tes anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées? 
    -Possèdes-tu des métiers?
    -As-tu d'autres personnages ?
    -Quelqu'un d'autre a-t-il accès à ton compte?

Ah, aussi, esketabi1luleréglemon? Parce qu'il manque une petite chose ME SEMBLE-T-IL ! 

Allez, bonne chance, à bientôt ! Wink

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

"Il y a des gens tellement pauvres qu'ils n'ont rien d'autre que l'argent."

"Le plaisir le plus délicat est de faire celui d’autrui."

"Dans cette époque matérialiste, nombreux sont possédés par ce qu'ils possèdent."

"J'avoue que les histoires sont remplies de guerres de religion. Mais qu'on y prenne bien garde: ce n'est point la multiplicité des religions qui a produit ces guerres, c'est l'esprit d'intolérance qui animait celle qui se croyait la dominante."
    Kimya

Message par Kimya le Mer 22 Oct - 19:10

Zrelya/Sacre a écrit:Bonsoir Kimya, est bienvenue sur notre forum ! 

Ton pseudo me dit quelque chose... Ne t'avais pas croisée au mariage de Tywa?

Sinon, candidature plaisante à lire, j'aime beaucoup ! 

J'ai juste quelques petites questions :3

-Quelles ont été tes anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées? 
    -Possèdes-tu des métiers?
    -As-tu d'autres personnages ?
    -Quelqu'un d'autre a-t-il accès à ton compte?

Ah, aussi, esketabi1luleréglemon? Parce qu'il manque une petite chose ME SEMBLE-T-IL ! 

Allez, bonne chance, à bientôt ! Wink

Peut être, peut être Surprised

Je suis dans une guilde que je quitte ce soir mais je veux en informer le meneur donc ce soir je quitte Madness. Sinon mes autres guildes sont nombreuses ! Des petites guildes qui meure au bout de 3 jours. Madness, ça fait 1 ans que je suis dedans, je la quitte par ce que les actifs sont absents et que j'ai eu des problèmes "perso" avec le meneur.
    J'ai 3 comptes dont 1 pas abo, mes persos bien "amwoa" sont : Kimya et Tizi-ousou je crois. Si j'en oubli je les dirais plus tard !
    En fait je joue avec mes frères et mon père. Du coups ils vont sur les persos tel que Tizi-ouzou, Tizi-nini, Tizi-zob.. c'est très rare qu'ils "skouat" mon perso et dans ce cas ils le vous diront ! Héh heuu..j'ai lu et relu le réglement plusieurs fois mais j'arrive pas à voir. Je vais rererererelire mais sinon éclaire moi x)

[EDIT] Trouvé ! Je m'empresse de l'integrer à ma présentation ! Désoléééé !
    Saeming
    Rageur incontestable

Message par Saeming le Mer 22 Oct - 19:29

Bonsoir et bienvenue sur le forum. Dommage pour les fautes d'orthographe, mais bel effort, j'apprécie. Cependant, j'ai moi aussi quelques questions :

- Tu dis être insolente, seulement, notre alliance est basée sur des régles strictes, seras-tu prête à te soumettre ? (Mush, tu te retiens !)
    - Mettras-tu tous tes persos en guilde si tu les joues ?
    - Tu cites beaucoup de tes défauts, mais peux-tu nous citer certaines de tes qualités ?

Bon jeu et à bientôt. Smile

Message par Kimya le Mer 22 Oct - 19:45

Kentucky a écrit:Bonsoir et bienvenue sur le forum. Dommage pour les fautes d'orthographe, mais bel effort, j'apprécie. Cependant, j'ai moi aussi quelques questions :

- Tu dis être insolente, seulement, notre alliance est basée sur des régles strictes, seras-tu prête à te soumettre ? (Mush, tu te retiens !)
    - Mettras-tu tous tes persos en guilde si tu les joues ?
    - Tu cites beaucoup de tes défauts, mais peux-tu nous citer certaines de tes qualités ?

Bon jeu et à bientôt. Smile

Ah oui désolé pour les fautes d'orthographe Surprised
    (Et merci pour l'effort, J'ai passé 2 heures à me dire ce que j'allais mettre dans ma présentation et j'ai mis 1 heure à l'écrire x) )

- Oui, pour moi l'insolence se limite aux gens qui me saoulent vraiment beaucoup et vu que je suis plutôt "zen" faut y aller fort. De plus, si je m'engage à respecter des règles, je le fait. J'accepte les sanctions dans le cas contraire.
    -Tizi-ouzoua et un perso que je ne peut jouer (compte pas abo, mais dès qui'l est abo, promis je le met dans la guilde !) sont les deux seuls vrai perso avec qui je joue.
    -Hmm.. non je ne pense pas. Les qualités changent selon les personnes donc si je te dit par exemple "bavarde" ça peut être pris comme défault ou comme qualité ! En plus, j'aime bien quand les gens découvrent par eux même. :3
    (Bon je t'en donne 2 dont je suis sure ! Courageuse et Positive.)
    Saeming
    Rageur incontestable

Message par Saeming le Mer 22 Oct - 19:52

D'accord, merci.

Message par Mushroom-I le Mer 22 Oct - 20:10

J'espère bien que t'es courageuse, pour faire du ping pong vaut mieux y être !

Les rageaux, si tu l'écris comme tu le prononces et qu'un jour peut-être on est amené à aller sur skype, on va bien rigoler !

Tu aimes faire rager les sacris, bienvenue au club, VIVE LES SADIS !!!

(En postant sur ce forum tu prends des risques, moi je me fais clash toute la journée "karlésadicnulcatappa", mais ils se retiennent car se sont mes petites biquettes, mais toi, bonne chance ._.)

Mais sinon, bonjour, bienvenue sur le forum, et bonne chance pour ta candidature !

PS : Tu prends des risques, de gros risques, en plus on a des pervers et t'as 8 ans Mad
    Showbiz
    Porté disparu

Message par Showbiz le Mer 22 Oct - 20:30

Yo bienvenue sur le forum !
    Jolie présentation ! J'ai bien aimé la petite histoire au début Smile.
    Sinon je n'ai pas de questions mais bonne chance à toi pour la suite !

Showbiz
    Nero

Message par Nero le Mer 22 Oct - 20:43

Coucou jeune fille Smile bienvenue sur le forum et jolie présentation ^^ PS: tu as un jolie prénom
    Bonne chance pour ta candidature et ont espère te voir dans la guilde Very Happy
    Saeming
    Rageur incontestable

Message par Saeming le Mer 22 Oct - 20:47

PEDOBEAR EST LA, PEDOBEAR EST LA, ALORS FAIT ATTENTION A TES FEEEEESSSEEEEEES !

Message par Kimya le Mer 22 Oct - 20:51

Mushroom-I a écrit:J'espère bien que t'es courageuse, pour faire du ping pong vaut mieux y être !

Les rageaux, si tu l'écris comme tu le prononces et qu'un jour peut-être on est amené à aller sur skype, on va bien rigoler !

Tu aimes faire rager les sacris, bienvenue au club, VIVE LES SADIS !!!

(En postant sur ce forum tu prends des risques, moi je me fais clash toute la journée "karlésadicnulcatappa", mais ils se retiennent car se sont mes petites biquettes, mais toi, bonne chance ._.)

Mais sinon, bonjour, bienvenue sur le forum, et bonne chance pour ta candidature !

PS : Tu prends des risques, de gros risques, en plus on a des pervers et t'as 8 ans Mad

J'AI PAS 8 ANS MAIS 12 >.<
    (Quoi "on s'en fout"...? Sisi c'est DIF-FE-RENT !)

TEAM SADI YEAH !

Non, non, "rageux" comme Rajeu pas rajo Surprised

Autrement merci à vous, ça fait plaisir Very Happy (Merci pour le prénom Nero !)

Kentucky : On va dire que c'est un message chaleureux et gentil de bienvenu sur le forum hein ? :3
    Saeming
    Rageur incontestable

Message par Saeming le Mer 22 Oct - 20:54

Oui oui ! Juste, de quelle origine es-tu ?

Message par Kimya le Mer 22 Oct - 20:57

Hmm... Je suis née en "phransse" mais heu j'ai des origines Iraniennes (Persanne ? Surprised)
    Saeming
    Rageur incontestable

Message par Saeming le Mer 22 Oct - 21:01

Dommage, j'aurais bien aimé trouver une black pour la marier avec Mush.

Message par Kimya le Mer 22 Oct - 21:01

Nan mais sinon ça s'appelle de la pédophilie c'est mauvais ça Surprised
    Vilain !
    Saeming
    Rageur incontestable

Message par Saeming le Mer 22 Oct - 21:12

Candidature acceptée.

Je t’invite à MP Zrelya,Ydur,Mushroom-l ou moi-même pour t’intégrer. Pense à relire le règlement et le post sur le fonctionnement du recrutement.
    Comme prévu, tu seras à l’essai pendant deux semaines durant lesquelles les membres observeront ton comportement et ton activité en jeu et sur le forum. Mets toutes les chances de ton côté pour nous convaincre, et prouver ainsi que tu as ta place parmi nous.
    Bonne journée, et bienvenue dans la Renaissance !

Message par Kimya le Ven 24 Oct - 20:39

Mon Dieu ! N'ayant pas Internet sur mon ordi, donc je répond là :
    SIIIII !!!
    Je sais où j'ai vu Ken et toi ! Au mariage de Lytinia, non ? (Pour l'histoire : Post c'est le perso homme de Dylan, du coups au lieu de me dire mariée avec une fille dans ma présentation, je suis avec Post, vouuala )
    Zrelya
    Floodeur intempestif

Message par Zrelya le Sam 25 Oct - 9:23

Aaaaaanh oui !

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

"Il y a des gens tellement pauvres qu'ils n'ont rien d'autre que l'argent."

"Le plaisir le plus délicat est de faire celui d’autrui."

"Dans cette époque matérialiste, nombreux sont possédés par ce qu'ils possèdent."

"J'avoue que les histoires sont remplies de guerres de religion. Mais qu'on y prenne bien garde: ce n'est point la multiplicité des religions qui a produit ces guerres, c'est l'esprit d'intolérance qui animait celle qui se croyait la dominante."
    Kimya

Message par Kimya le Sam 25 Oct - 11:58

Mouah. Je suis vieilleuuh, je me souviens plus de rien Sad

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Sep - 22:31