[Candidature] Yaomo [A quitté le serveur]

Partagez
    Yaomo

[Candidature] Yaomo [A quitté le serveur]

Message par Yaomo le Jeu 30 Oct - 20:11

Il est 19h49... Je suis sur le web comme souvent, je traverse les vagues, je surf (web > surf > vagues, c'était pas marrant? Mad ) et les vagues m'emmènent ici! Je me transforme en idio---- Iop ! Et je suis attiré par la lumière de cette maison devant moi donc je frappe a la porte! (oui je suis nul en RP ;x)

-Coucou, donc moi c'est Yaomo (sur dofus) et je suis actuellement un iop niveau 160,
    je suis actuellement en 12/5

(A noter que sur ce screen j'ai pas ma DD qui rajoute 1PM et 300 de vitalité)

Et du coup je compte rester niveau 160 -90% GUILDE Very Happy- pour cumuler les kamas et monter d'autres personnages (oui je suis actuellement monocompte et je vise 4 comptes histoire de pouvoir m'en sortir seul et pouvoir aider un peu mon entourage)

Je joue à plusieurs autres jeux (League of legends et Grand Fantasia sont les principaux) et dans le second d'entre eux il y a une forte présence des forums pour les recrutements ce qui signifies donc que je serais impliqué sur le forum. Very Happy
    Qui dit guilde dit alliances et pour moi une alliance c'est un union de guilde (pourquoi vous me jetez des tomates ?) et je trouve que c'est une sorte de remplacement du système territoire bonta/brak. ;x

Mes metiers ? Je suis paysan niveau 100 et costumage niveau 100 (sur mon sacrieur lvl 14x)

Ma vie IG ? Eh bien niveau guildes faut dire que j'en ai pas faites beaucoup car j'ai beaucoup joué seul jusqu'à un certain temps donc je n'ai pas d'anciennes guildes à nommer, sur l'histoire de mon iop eh bien je suis parti de mon sacrieur niveau 14x comme déjà dit et j'ai monté le metier de paysan pour commencer à me faire de kamas (abonnements à 300.000k Mad) puis j'ai monter le métier de costumage et ça a plutôt bien fonctionner. Surprised

Et si on parlais de ma vie ?

En vrai de vrai (de vraiment vrai) bah je suis un jeune homme de 15 ans (enfin presque le 24 novembre) et je suis au lycée, en 2nde et je m'appelle Yassine, ah et aussi je vis à Paris.
    A pars ça qu'est ce que je fais de ma vie? Bah en vérité je geek et je travaille quand je le dois. Very Happy

Sinon comme je ne vois pas quoi dire de plus je vais finir....

Que pensez-vous des sadidas ? Est-ce que Mush en string donnerait une œuvre d'art ? Rédigez trois lignes

3 lignes ? Ah j'ai trouvé!
    W
    H
    U
    T
    ?
    (j'ai pris le soin de faire 5 lignes je pense que ça mérite une bonne note!)

Pourquoi vous ? Eh bien il y a quelqu'un avec sa hache de boucher qui m'a inviter à lire votre présentation sur le forum et comme j'aime les Disney's (un peu moins les bouchers tueurs) je me suis dit pourquoi pas tenter ma chance. Very Happy

En espérant que vous prendrez le temps de lire le peu que j'ai écrit (et récrit car oui j'ai du recommencer suite à un refresh de la page ç_ç) et qu'elle saura vous convaincre de mon entrée en votre guilde. Very Happy

Zrelya
    Floodeur intempestif

Re: [Candidature] Yaomo [A quitté le serveur]

Message par Zrelya le Jeu 30 Oct - 20:41

COUCOU MON KOPAAAAAAAAAIN ! Bienvenue sur le forum !

Candid claire et sombre et précise j'ai envie de dire. Comme un de tes complices à cette attaques de candid', grosse image pour peu de textes. Mais bon, toi tu as pas mal d'infos, donc j'te pardonne, et j't'aime bien en plus.

Aucune question ne me vient à l'esprit pour le moment, mais bon, ça arrivera plus tard !

Bonne soirée, et bonne chance pour ta candidature ! 

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

"Il y a des gens tellement pauvres qu'ils n'ont rien d'autre que l'argent."

"Le plaisir le plus délicat est de faire celui d’autrui."

"Dans cette époque matérialiste, nombreux sont possédés par ce qu'ils possèdent."

"J'avoue que les histoires sont remplies de guerres de religion. Mais qu'on y prenne bien garde: ce n'est point la multiplicité des religions qui a produit ces guerres, c'est l'esprit d'intolérance qui animait celle qui se croyait la dominante."
    Yaomo

Message par Yaomo le Jeu 30 Oct - 20:43

Mais je sais pas comment réduire la taille des images. ç_ç
    Nero

Message par Nero le Jeu 30 Oct - 21:17

Coucou Yaomo!! Bienvenu sur notre magnifique forum ^^
    Les Iop terre ne sont pas trop trop mon trucs x) bref en tout cas bonne chance pour ta candidature Smile
    Yaomo

Message par Yaomo le Jeu 30 Oct - 21:21

Maaais ils sont zentils les iops terre ! Sad
    Mushroom-I

Message par Mushroom-I le Ven 31 Oct - 0:24

Coucou et bienvenue ! J'ai une question, habites-tu vraiment Paris ? Car j'ai également un Yassine dans ma classe et je trouverai ça drôle qu'il postule en douce sans que je sache qu'il joue à ce jeu ! Donc en fait j'ai deux questions si je te dis Curie/Ronan/Mie Caline, surtout Mie Caline, ça te dit quelque chose ?
    Yaomo

Message par Yaomo le Ven 31 Oct - 0:27

Salut, alors oui je vis vraiment à Paris et non tes mots ne me disent pas masse chose. ;o
    Mushroom-I

Message par Mushroom-I le Ven 31 Oct - 0:28

Autant pour moi ! Bonne chance alors !
    Yaomo

Message par Yaomo le Ven 31 Oct - 11:49

Merci Mush'... Que la chance soit avec moi ? Very Happy
    Zrelya
    Floodeur intempestif

Message par Zrelya le Ven 31 Oct - 11:50

Tes carottes sont très mignonnes.

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

"Dans cette époque matérialiste, nombreux sont possédés par ce qu'ils possèdent."

"J'avoue que les histoires sont remplies de guerres de religion. Mais qu'on y prenne bien garde: ce n'est point la multiplicité des religions qui a produit ces guerres, c'est l'esprit d'intolérance qui animait celle qui se croyait la dominante."
    Saeming
    Rageur incontestable

Message par Saeming le Ven 31 Oct - 14:19

Moi j'aime les carottes. Bonne chance !

Message par Yaomo le Ven 31 Oct - 15:13

Les carottes c'est la vie !
    Showbiz
    Porté disparu

Message par Showbiz le Sam 1 Nov - 2:16

Plop et bienvenue sur le forum !
    Je te souhaite bonne chance pour ton recrutement !
    Showbiz :p
    Zrelya
    Floodeur intempestif

Message par Zrelya le Sam 1 Nov - 9:59

Candidature acceptée.

Je t’invite à MP Zrelya, Mushroom-l, Kentucky ou Ydur pour t’intégrer. Pense à relire le règlement et le post sur le fonctionnement du recrutement.

Comme prévu, tu seras à l’essai pendant deux semaines durant lesquelles les membres observeront ton comportement et ton activité en jeu et sur le forum. Mets toutes les chances de ton côté pour nous convaincre, et prouver ainsi que tu as ta place parmi nous. 

Bonne journée, et bienvenue dans la Renaissance !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Sep - 22:25