Candidature d'un panda câlin.[Accepté]

Partagez
    Syphillia
    Un Dieu parmi les Hommes

Candidature d'un panda câlin.[Accepté]

Message par Syphillia le Mer 5 Nov - 14:34

Bonjour à toutes et à tous !

Je me présente Jean-Albert du Puis Saint-Georges, habitant Paris XV dans une résidence toute en couleur de type Haussmannien. J'ai décidé de plaquer ma vie de luxe et de manières, pour une vie de débauche et de MST. Rencontrant sans cesse des personnes aussi diverses que variées, dont certaines aux mœurs les plus étonnantes, je sais sans mal m'adapter aux indigènes.
    De ce fait, je crois pouvoir dire que mon intégration au sein de votre secte guilde, en admettant que vous m'acceptiez, cela va de soit, devrait se faire sans trop de douleurs (pour vous).

Ayant passé ma maturité sexuelle et légale administrativement, pour me faire pister par les huissiers et autres fanfreluchons de ce genre, je pense avoir une certaine maturité correspondant à ce que La Renaissance semble chercher. Suivant des cours d'arts et de cinéma dans une fac, je suis voué d'office à passer un long séjour chez ces quêteurs de bonne aventure que l'on nomme "Pôle Emploi".

Sinon je suis très libertin et vraiment ouvert d'esprit, j'ai une copine donc, mais qui n'est absolument pas jalouse, et m'autorise à m'inventer une relation de type "lesbien" via ce jeu. (J'ai le secret espoir de la convaincre de faire la même chose IRL, niark niark)

Voilà en gros pour la partie IRL, je ne m'étends pas plus au risque de choquer les plus jeunes d'entre nous (Zrelya, Mush)

Passons à ce qui nous intéresse le plus : Moi.

Cette beauté fatale, c'est ma panda ! (à gauche, pas le boulet de droite)
    Plutôt "caliente" non ? Moi je trouve que si.

De par mon passé d'ancien moine Shaolin, je garde continuellement ma cape Capnomen, plus pour frimer qu'autre chose d'ailleurs.
    Axé terre, car en communion parfaite avec notre douce et belle planète, je botte des culs trois par trois avec ma puissante "Pandatak" !
    Sinon j'aime aussi balancer les gens d'un bout à l'autre de la map, ou les bloquer avec mon bébé panda fumeur de weed.

Je ne joue que deux comptes, cette panda, et je monte également un steamer sur le compte de ma sacri. Faraway, vous connaissez peut-être, de nom.
    On l'aperçoit d'ailleurs vers la droite, son air narquois et malsain là... Bref, je l'aime quand même.

J'ai une grande expérience du jeu parce que comme je suis très riche, je passe mon temps sur Dofus depuis trèèès longtemps. Je fais depuis mon plus jeune âge, du recel de cartes pokémon.
    Comme guildes, je suis actuellement basé chez SoR, guilde meneuse de l'alliance Aegis, dans laquelle je me sent très bien ! Raison pour laquelle ma steam est ancrée (eheheh) là-bas.
    Mais l'ambiance un peu folichonne de La Renaissance à tendance à me manquer avec le temps. (Puis il me faut du monde pour xp uess). Du coup je retente ma chance.

Revenant donc sur les raisons de mon précèdent départ, l’absentéisme et surtout un grand manque de motivation m'ont fait prendre un "nouveau départ". Bien que je ne vous ai pas complètement abandonné non plus via Aegis etc.
    Je connais donc pas mal de vos membres, et certains me sont totalement inconnus, les pauvres, ils ne réalisent pas ce qu'ils perdent. Du coup remédions à ça ! Votons "Oui" pour Syph !

Les plus :

-J'aime ennuyer Kentu en faisant n'importe quoi en captures avec mon noob.
    -J'aime dire des gens qu'ils sont "Mush".
    -J'aime les eni (avec ou sans ailes).
    -Je suis toujours disponible pour les donjons (Sauf Obsi, j'ai horreur de l'obsi).
    -Je jouais déjà que vous n'étiez même pas nés ! Enfin si mes calculs sont bons...
    -J'ai des cookies.

Et surtout :
    -J'adooooooore taper du Never.

Les moins :

-Il n'y en a pas.

Sinon au niveau des métiers je suis : Paysan, Boulanger et Alchimiste 100 / Pêcheur et Poissonnier 20 (oui bon, c'est extrêmement long et pénible !) / Joaillo et Bijou 65
    Mais en fait je déteste ça, venir sur un jeu pour faucher pendant des heures et un concept qui me dépasse.

"Que pensez-vous des sadidas ? Est-ce que Mush en string donnerait une œuvre d'art ?"

J'ai une sainte horreur des sadida, trop velus, trop de poupées, trop d'arbre et trop d'invo.
    Mais du coup pour faire des koli c'est plutôt pas mal, donc j'ai décidé d'en aimer qu'un seul, Specimendelanature.
    Non je plaisante ! Karkace.
    Je déconne ! Mushroom-l Bien évidement, surtout depuis qu'il s'est travesti, Grrr..

Il n'est pas déjà en string ?

Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas, je me ferais grande joie d'y répondre.

Allez, la biiiiise.

Dernière édition par Syphillia le Mer 5 Nov - 14:47, édité 2 fois
    Mushroom-I

Re: Candidature d'un panda câlin.[Accepté]

Message par Mushroom-I le Mer 5 Nov - 14:57

Je préfère le packaging, tu vois ce que je veux dire ? Ça veut dire rentre ta steam dans ta panda (non ce n'est pas sale, il y a que du bambou), ça veut aussi dire je veux les deux Fara è_é !

J'ai bien ris pour le coup de Karkace, tu vas pouvoir le voir perdre tout à l'heure, qui sait ?
    Saeming
    Rageur incontestable

Message par Saeming le Mer 5 Nov - 14:57

Bonjour et bienvenue sur notre forum. Multi-guildage ? mmmh je bloque un peu là-dessus ! Dommage aussi pour la fausse partie IRL. Bonne chance pour ta candidature, et à bientot IG. Smile

Message par Mushroom-I le Mer 5 Nov - 14:58

OH MAIS C'EST VRAI IL S'APPELLE TIMOTHÉE
    Zrelya
    Floodeur intempestif

Message par Zrelya le Mer 5 Nov - 14:59

Moi je trouve ce prénom sooooosexy !

Sinon, Sakuyapgmoftheworldofthetwelve

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

"Il y a des gens tellement pauvres qu'ils n'ont rien d'autre que l'argent."

"Le plaisir le plus délicat est de faire celui d’autrui."

"Dans cette époque matérialiste, nombreux sont possédés par ce qu'ils possèdent."

"J'avoue que les histoires sont remplies de guerres de religion. Mais qu'on y prenne bien garde: ce n'est point la multiplicité des religions qui a produit ces guerres, c'est l'esprit d'intolérance qui animait celle qui se croyait la dominante."
    Syphillia
    Un Dieu parmi les Hommes

Message par Syphillia le Mer 5 Nov - 15:06

Multi-guildage, oui et non. D'un point de vue purement technique c'est le cas, mais ça reste au sein d'Aegis. Et je pense que vous n'avez rien à craindre de SoR, comme eux n'ont rien à craindre de vous.
    M'voyez ?

Je me vois pas trop les quitter en fait Neutral

Ouais ok personne n'y a cru à mon prénom, j'avais tout donné pourtant...
    :nothingtodohere:
    Saeming
    Rageur incontestable

Message par Saeming le Mer 5 Nov - 15:08

Ca n'a aucun rapport avec l'alliance, moi je vois plutot ça comme une semi-précense, ce qui me refroidit un peu.

Un Dieu parmi les Hommes

Message par Syphillia le Mer 5 Nov - 17:16

Après moultes réflexions, le strip tease sensuel de Zre et la promesse de don de kamas de Mush, j'ai décidé d'incorporer ma steam à cette candidature.

Message par Mushroom-I le Mer 5 Nov - 17:20

Bienvenue chez toi
    Zrelya
    Floodeur intempestif

Message par Zrelya le Mer 5 Nov - 17:21

Point.

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

"Il y a des gens tellement pauvres qu'ils n'ont rien d'autre que l'argent."

"Le plaisir le plus délicat est de faire celui d’autrui."

"Dans cette époque matérialiste, nombreux sont possédés par ce qu'ils possèdent."

"J'avoue que les histoires sont remplies de guerres de religion. Mais qu'on y prenne bien garde: ce n'est point la multiplicité des religions qui a produit ces guerres, c'est l'esprit d'intolérance qui animait celle qui se croyait la dominante."
    Alvinah
    Pourfendeur de Nidas

Message par Alvinah le Mer 5 Nov - 21:00

Contre.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 27 Juil - 18:47