La candidature a ne pas rater :p (Genas) [A l'essai]

Partagez

Harmonie

La candidature a ne pas rater :p (Genas) [A l'essai]

Message par Harmonie le Mar 9 Déc - 20:41

Genas

Bien le bonjour à vous tous.

Ma petite Cratte

Elle vue le jour quelques mois après la création du serveur kuri et je vais en choquer sûrement plus d'un elle est toujours pas niveau 200 en même temps si je passai autant de temps à papoter dans les champs qu'à xp ... mais dite rien a personne c'est entres nous Wink
    Bon d'accord elle se débrouille bien sinon, elle se nomme Genas (c'est le nom de ma ville) elle est niveau 194 élément full air elle travail dur dans les champs paysan lvl 99 boulanger 100 et alchimiste 100. J'ai été meneuse de plusieurs guilde Ying Yang . Silvers Alchimist et Crazy Ice je sais que c'est pas si simple de bien gérer une guilde.

Donc pour la question de solidarité je fais un maximum pour les autres que ça soit pour les donjons pour xp ou même pour allez voir un prix en hdv x) vous pourrez compter sur moi si je le peux

J'ai eu aussi ma longue période d’arrêt de dofus je dirai 3 ans donc je sort de la 2.0 a la 2.26 et j'ai oubliée quelque fonction du jeu et comment gérés quelque mobs mais bon ça reviens vite.

Pour mes autres Personnages j'ai Iop 197 feca 175 eni 193 enu 192 et un osa 130

Ma petite personne

J'ai vue le jour bien avant la création du serveur kuri Very Happy je suis de 1991 .. Je répond au prénom de Justine je suis dans la vie active dans une boite de transport ou je géré des hommes Smile sinon je suis sportive je pratique beaucoup de sport de combat j'ai fais de la boxe française, boxe thaï et la en ce moment je suis en mode boxe anglaise ^^ Mais à par taper sur des gens j'adore jouée a dofus qui revient aussi a taper sur des gens .. bon pas que car j'ai une passion et je sais pas si c'est un défaut ou une qualité mais j'aime parler durant des heures même si ma conversation peu avoir un niveau intellectuel très bas par moment *_* Par contre je doit vous dire quelque chose moi et l'informatique ça fais deux voir trois ..
    Donc pour la question actif sur le forum, je privilégie l’activité en guilde mais si il faut être actif sur le forum je ferai un effort de ce cote la pour me tenir informée.

Pourquoi La Renaissance

Je reviens en force après 3 ans d’arrêt de dofus donc niveau guilde vous vous doutez bien que j'ai connaissance d'aucune a par les plus ancienne.
    Donc la Renaissance je connais pas du tout mais j'ai eu la chance de faire la connaissance d'une sacri fort sympathique, vous parler du comportement qu'il faut avoir ! Le sien ma plus énormément elle m'a proposée beaucoup d’activités et ma rafraîchi la mémoire sur certaine façon de jouée ^^ . Donc si je fais cette candidature c'est par rapport a Milye j’espère y trouver une bonne mentalité.

Donc a la question du règlement je lu et relu plusieurs fois le règlement j'ai vue tout le monde qui parlaient d'un sadida je vais peut être perdre des point en vous disant que j'ai vu les traces d'un sadida nul part x) mais j'ai vu une autres question que signifie une guilde je dirai que c'est comme une deuxième famille car on passe énormément de temps ensemble j’espère qu'il y aura  de l'entre aide  des émotions fortes x) et énormément de rigolade.

Je pense avoir fait mon travail avec ma candidature, j'attend votre reponse avec impatience bon jeu !

Dernière édition par Harmonie le Mer 10 Déc - 5:49, édité 1 fois
    Millye

Re: La candidature a ne pas rater :p (Genas) [A l'essai]

Message par Millye le Mar 9 Déc - 21:06

Te voilà enfin!

Bienvenue sur le forum, bonne chance pour ta candidature!
    Syphillia
    Un Dieu parmi les Hommes

Message par Syphillia le Mar 9 Déc - 21:18

Coucou et bienvenue sur le forum !

Alors pour le "sadida", n'étant plus des nôtres je doute que ce qui était demandé par le passé le soit encore. A vérifier.

Une candidature bien organisée, tu as l'air d'être une personne fort sympathique et qui ne se prend pas la tête. C'est tout à ton honneur.

Je n'ai pas de questions particulières je compte sur mes guildeux pour te les poser, s'ils en ont.

Bonne chance pour la candid' Smile

Harmonie

Message par Harmonie le Mar 9 Déc - 21:27

Oui enfin la Smile  et merci pour le soutien !!!
    Donc ça va alors si la questions du sadida n'es plus d’actualité :p
    Artest-Kuri
    Survivant impérissable

Message par Artest-Kuri le Mar 9 Déc - 21:52

Présentation assez complète! Je me reconnais dans le fait de ne pas être lvl 200 alors que je compte plusieurs années de jeu Razz

Bonne chance pour ta candidature!
    Saeming
    Rageur incontestable

Message par Saeming le Mer 10 Déc - 7:28

Bonjour et bienvenue sur le forum. Je vois que nous avons donc une deuxième Dink qui frappe à notre porte, pour une fois que c'est pas sur moi ... je ferais mieux de déja prendre rendez-vous à l'hopital ... Bonne candidature, assez complète dans l'ensemble (toute façon Zrelya posera ses questions). Je te souhaite bonne chance. J'ouvre les votes en interne.

Floodeur intempestif

Message par Zrelya le Mer 10 Déc - 12:10

Coucou Genas, bienvenue sur notre forum !

Candidature sympatosh, même si je te conseille de la relire, car certains phrases n'ont pas de sens. Rolling Eyes

Harmonie a écrit: elle travail dur dans les champs paysan lvl 99 boulanger 100 et alchimiste 100.
    T'aurais pu faire l'effort d'up paysan lvl 100, non mais !

Genas a écrit:Pour mes autres Personnages j'ai Iop 197 feca 175 eni 193 enu 192 et un osa 130
    Ces personnages sont encore utilisés? Ou ils sont au placard?

Genas a écrit:sinon je suis sportive je pratique beaucoup de sport de combat j'ai fais de la boxe française, boxe thaï et la en ce moment je suis en mode boxe anglaise ^^

Nan mais encore une boxeuse? Les gars, j'pense qu'on a de quoi se défendre en cas d'attaque !

Genas a écrit:Mais à par taper sur des gens j'adore jouée a dofus qui revient aussi a taper sur des gens .. bon pas que car j'ai une passion et je sais pas si c'est un défaut ou une qualité mais j'aime parler durant des heures même si ma conversation peu avoir un niveau intellectuel très bas par moment *_* Par contre je doit vous dire quelque chose moi et l'informatique ça fais deux voir trois ..
    Dink le retour Surprised Tu t'entendras bien avec elle.

Genas a écrit:Donc pour la question actif sur le forum, je privilégie l’activité en guilde mais si il faut être actif sur le forum je ferai un effort de ce cote la pour me tenir informée.
    J'espère bien Smile

Genas a écrit:Donc si je fais cette candidature c'est par rapport a Milye j’espère y trouver une bonne mentalité.
    Et ben t'as pas choisi le meilleur exemple Razz

Je n'ai qu'une question :
    -Que penses-tu du système d'alliances?

Aussi, j'aimerai que tu mettes comme pseudo forum, ton pseudo en jeu, tu seras ainsi plus reconnaissable. Et si tu peux mettre également un avatar, ce serait parfait !

Bonne journée, et bonne chance pour ta candidature.

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

"Il y a des gens tellement pauvres qu'ils n'ont rien d'autre que l'argent."

"Le plaisir le plus délicat est de faire celui d’autrui."

"Dans cette époque matérialiste, nombreux sont possédés par ce qu'ils possèdent."

"J'avoue que les histoires sont remplies de guerres de religion. Mais qu'on y prenne bien garde: ce n'est point la multiplicité des religions qui a produit ces guerres, c'est l'esprit d'intolérance qui animait celle qui se croyait la dominante."

Harmonie

Message par Harmonie le Mer 10 Déc - 14:42

Coucou à toi aussi.

Oui il me manque encore un petit effort pour pouvoir profiter de mon métier entièrement je peu pas encore faucher sur Frigost ...

Alors je dirais qu'ils sont en train de sortir du placard et ne comptez pas sur leur caractéristiques pour nous sortir du pétrin ce sont des compte que j'avais en commun avec un ami et le jour où on a arrêté son petit frère est passé récupérer tous les équipements mais là je commence à les habillés petit à petit.

j'espère de bien m'entendre avec Dink et les autres aussi Wink

Pour les alliances j'ai connu ce système il y a maintenant 5 ou 6 jours alors pour le peu que j'ai vu ça peu que amplifier la force d'une guilde et pour moi qui travaille de nuit j'ai des connexions un peu décalé donc je pense que ça peut permettre d'avoir une plus grande famille pendant que certains dorment ou sont à l'école Smile

En espérant avoir répondu à tes questions bon jeu et bonne vie :p
    Showbiz
    Porté disparu

Message par Showbiz le Mer 10 Déc - 17:13

Yo bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature ! :p

ydur76
    Sage parmi les sages

Message par ydur76 le Mer 10 Déc - 19:45

Coucou Justine,rien de spécial a dire sinon bonne chance a toi.
    Saeming
    Rageur incontestable

Message par Saeming le Mer 10 Déc - 21:40

Candidature acceptée.

Je t’invite à MP Zrelya, Gazareck, Showbiz, Kentucky, Howayo ou Ydur pour t’intégrer. Pense à relire le règlement et le post sur le fonctionnement du recrutement.

Comme prévu, tu seras à l’essai pendant deux semaines durant lesquelles les membres observeront ton comportement et ton activité en jeu et sur le forum. Mets toutes les chances de ton côté pour nous convaincre, et prouver ainsi que tu as ta place parmi nous.

Bonne journée, et bienvenue dans la Renaissance !

Harmonie

Message par Harmonie le Jeu 11 Déc - 11:37

Merci à tous. Je remercie les personnes ayant pris par pour mon intégration :p

Cependant j'ai une dernière question concernant la période d'essai, vous savez que la fête de Noël arrive à grand pas et habitant loin de ma petite maman chérie Smile j'avais posé mes vacances du 22 au 26 où je serai chez elle donc je n'aurais pas la possibilité de me connecter.

Donc pour en revenir à ma question j'en reviens à vous.
    Est-il préférable pour moi d'attendre un peu pour mon intégration ?
    Zrelya
    Floodeur intempestif

Message par Zrelya le Jeu 11 Déc - 13:12

Non, tu peux directement intégrer la guilde, et ta période d'essai sera prolongée d'une semaine dans ce cas Smile

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

"Il y a des gens tellement pauvres qu'ils n'ont rien d'autre que l'argent."

"Le plaisir le plus délicat est de faire celui d’autrui."

"Dans cette époque matérialiste, nombreux sont possédés par ce qu'ils possèdent."

"J'avoue que les histoires sont remplies de guerres de religion. Mais qu'on y prenne bien garde: ce n'est point la multiplicité des religions qui a produit ces guerres, c'est l'esprit d'intolérance qui animait celle qui se croyait la dominante."
    -Genas-

Message par -Genas- le Ven 12 Déc - 9:53

Juste pour dire que comme convenu j ai refait un profil avec le nom de mon personnage et que je savais pas ou vous le dire x) donc voilà bon jeu, bonne vie !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 27 Juil - 18:41