Candidature Zekya

Partagez
    Zekya

Candidature Zekya

Message par Zekya le Mar 30 Déc - 19:57

Yo les potes !

Avant tout, je commencerai par une présentation IRL :

Je m'appelle donc Fabien, j'ai bientôt 8 ans et demi (dans ma tête) et 16 ans à l’extérieur. Je suis actuellement en classe de 1 ère dans le même lycée que Showbiz ! (chanceux ou pas..) Je vie donc à Nantes. J'ai fait 8 ans de ping pong, j'avais donc un assez bon niveau, mais j'ai finalement arrêtez pour diverses raisons. J'ai eu mon code il y a peu, et il me reste 2 heures de conduite avant la conduite accompagnée héhé.
    Sinon, je joue à Dofousse depuis un peu plus de 2 ans et je joue tous les jours quelques heures... 0:)

Par la suite, je parlerai de mon aventure in game (#bilingue) :

Je joue donc depuis un peu plus de 2 ans, et toujours sur le serveur Kuri. Donc en clair, qu'est-ce que j'ai fait pendant ces deux ans ?
    J'ai commencé par un crâ, que j'ai joué jusqu'au niveau 90. Ewi j dékon pa mwa. J'ai ensuite continué sur un féca que j'ai monté niveau 145 en pano Chêne Mou (lourd lourd). Ensuite j'me suis fais muler par Showbiz à la bourgade oklm mais j'en parlerai plus tard de ce phénomène. J'ai donc finit par le monter 200.J'en ai eu un peu marre et j'ai donc monté cash un sram 200 en deux semaines xp 2 du coup. A la suite de ça, je me suis fais hacké, j'ai donc arrêté pendant 6mois. J'ai rencontré un autre joueur de dofus qui est dans ma classe et qui m'a donc aidé à me restuff et j'en suis là aujourd'hui :

Voici donc la plus belle sram du jeu, la mienne. #LoL.  

Pourquoi je veux rejoindre votre guilde ?

Et bien tout d'abord car mes trois grands amis du jeu y sont, c'est à dire Showbiz, Gaza et Sojal que je connais depuis presque deux ans. Mais je connais aussi Zrelya et Alvinah qui sont devenus des amis. Et j'en entend que du bien de cette fameuse guilde ! JE n'ai jamais réellement trouver de guilde dans laquelle je me sentais a l'aise, mais quand je me connecte sur le compte de Gaza ou Sojal, je suis certain qu'elle pourrait être susceptible de me plaire, mmmh voyez. bounce

Apart ça, je n'ai pas d'autres personnages, apart sur les comptes de mes coteamers où j'ai l'accès.

Que signifie pour vous le mot "guilde" ? Pour moi, le mot guilde sonne avec famille, c'est à dire qu'on est entre amis et qu'on déconne simplement :3
    En quoi cela consiste, quelles sont vos attentes vis à vis de celle-ci? De l'aide certes, mais avant tout de la rigolade et du troll.

Voilà voilà, je pense en avoir fini. Sur ceux, bonne soirée et passez de joyeuses fêtes ! Very Happy

Zekya.
    Showbiz
    Porté disparu

Re: Candidature Zekya

Message par Showbiz le Mar 30 Déc - 20:04

Salut bienvenue sur le forum !
    Belle candidature puisqu'il y a mon pseudo dedans.
    Bonne chance !
    Showbiz
    Zrelya
    Floodeur intempestif

Message par Zrelya le Mar 30 Déc - 20:10

Coucou Zek', content de te voir (enfin) sur le forum.

Candidature courte mais agréable à lire, par contre il manque quelques petites informations que j'aimerais te soutirer :3

-Possèdes-tu des métiers?
    -Que penses-tu du système d'alliances?
    -Quelles sont tes occupations principales sur le jeu?
    -Ta relation avec les forums en général?
    -Tes objectifs personnels?
    -Quelles ont-été tes anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées?

C'est tout ce qui me passe par la tête pour le moment.

Bonne soirée, et bonne chance pour ta candidature ! cyclops

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

"Il y a des gens tellement pauvres qu'ils n'ont rien d'autre que l'argent."

"Le plaisir le plus délicat est de faire celui d’autrui."

"Dans cette époque matérialiste, nombreux sont possédés par ce qu'ils possèdent."

"J'avoue que les histoires sont remplies de guerres de religion. Mais qu'on y prenne bien garde: ce n'est point la multiplicité des religions qui a produit ces guerres, c'est l'esprit d'intolérance qui animait celle qui se croyait la dominante."
    Zekya

Message par Zekya le Mar 30 Déc - 20:22

Yo frère,
    Je ne possède pas de métier car j'ai mon ami Show pour me faire mes petits trucs...:$ Non en vrai c'est pas trop mon truc les métiers, je préfère taper du mob !
    En ce qui concerne les alliances, j'aime bien mais seulement de temps en temps.
    Pour mes occupations pricipales, ce que je préfère c'est le COMTE + SYLARGH, un pur bonheur ! Non en vrai j'aime bien les défis du genre les gros donjons qui existent, ce genre de choses.
    Les forums j'y vais de temps en temps, c'est pas trop mon truc je vais pas vous mentir mais je suis prêt à faire de gros efforts.
    Ayant fini les doubles boss avec les boss, mes objectifs actuels sont la Reine des Voleurs, et la Baleine, et le Colosse aux pieds graciles avec Showbiz.
    Mes anciennes guildes ? Il n'y en a pas eu des masses. Surtout une nommée Tree Leaf que j'ai créé avec Show et Gaza et Free Fighters. Je les ai quitté toutes les deux car il y a eu des embrouilles diverses.
    Voilà, j'espère avoir bien répondu. Smile
    Syphillia
    Un Dieu parmi les Hommes

Message par Syphillia le Mar 30 Déc - 21:05

J'aime les sram, j'aime la voie agi, je t'aime.

Message par Zekya le Mar 30 Déc - 21:16

Hihi merci :3 c'est court mais ça a le mérite d'être clair. x)
    Alvinah
    Pourfendeur de Nidas

Message par Alvinah le Mar 30 Déc - 21:48

Je crois que je le connais ce phénomène là é_è! Bienvenue sur le fofo zeekkky!
    sinon c'est la plus belle candid que j'ai vu. (Vu que j'en ai pas vu d'autre!)
    Saeming
    Rageur incontestable

Message par Saeming le Mar 30 Déc - 22:10

Yo', bienvenue sur le forum. Bonne chance.

Perpétuel persévérant

Message par Vachekuri le Mar 30 Déc - 22:50

Coucou !

Je ne me sent pas forcément de légitimité à intervenir sur cette section étant donné la fraîcheur de mon arrivée, mais bienvenue à toi et bonne chance !
    Zekya

Message par Zekya le Mer 31 Déc - 0:25

Merci Smile
    Artest-Kuri
    Survivant impérissable

Message par Artest-Kuri le Mer 31 Déc - 16:25

Belle candidature, bonne chance! Smile
    Saeming
    Rageur incontestable

Message par Saeming le Jeu 1 Jan - 21:11

Candidature acceptée.

Je t’invite à MP Zrelya, Gazareck, Showbiz, Kentucky ou Ydur pour t’intégrer. Pense à relire le règlement et le post sur le fonctionnement du recrutement.

Comme prévu, tu seras à l’essai pendant deux semaines durant lesquelles les membres observeront ton comportement et ton activité en jeu et sur le forum. Mets toutes les chances de ton côté pour nous convaincre, et prouver ainsi que tu as ta place parmi nous.

Bonne journée, et bienvenue dans la Renaissance !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 27 Juil - 18:47