candidature de Captaine-Ambu

Partagez

captaine-ambu

candidature de Captaine-Ambu

Message par captaine-ambu le Dim 1 Fév - 12:13

Il était une fois, un vieux steameur errant a toute les zaaps qu'il trouvait, il était en quête de kamas… Comme vous pouvez le remarqué j'ai fait une faute sur le prénom de mon steamer car "Ambu" devait faire référence au sort principale du steamer qui est "Embuscade" mais qui s'écrit avec un "e" pour pas passer pour un noob je joue la plupart du temps mon steam en mode sa comme sa "Ambu"/"ambulance" on y vois que de feu , même si je suis pas principalement  feu . Mon steamer a environ 9/10 mois j'ai jouer longtemps a dofus en temps que perso pvp bl au début avant de me mettre a up lvl 199 .
    Captaine-Ambu vécu longtemps et eux beaucoup d'enfant .

(imaginé le screen de mon steamer car quand je screen avec mon ordi je le retrouve pas ... )

Dans la vrai vie je me nomme Martin Tin , je suis la doublure de Tintin même si je suis plus doué que lui , j'ai quarante douze ans et j'habite a Bruti . (c'est cours mais ma vie est pas très intéressent )

Mon steamer est actuellement en cour d'optimisation , je possédé les métier suivant : (Une jolie femme passe avec un panneau  avec inscrit : " mes métiers "
    -cordommage 100
    -costumage en cour de up 100
    -cordonniers 67
    -tailleur 73
    -bricoleur 1 <3<3<3<3

Je souhaite rejoindre cette guilde car les gens que j'ai rencontré on était très sympa avec moi. (je vous écrit avec un mal de tête excusé mes faute d'orthographe )

MERCI  Very Happy
    cordialement                                                                        Captaine-ambu

captaine-ambu

Re: candidature de Captaine-Ambu

Message par captaine-ambu le Dim 1 Fév - 12:14

mode soin excuser moi*
    Saeming
    Rageur incontestable

Message par Saeming le Dim 1 Fév - 12:22

TROLOLOLOLOLOLOL.

captaine-ambu

Message par captaine-ambu le Dim 1 Fév - 12:23

Captaine-ambu candidature refusé Exclamation Exclamation Exclamation
    Saeming
    Rageur incontestable

Message par Saeming le Dim 1 Fév - 12:27

Je n'ouvre même pas les votes, c'est du troll.

Floodeur intempestif

Message par Zrelya le Dim 1 Fév - 12:31

Yop',

Les sadida vont avoir droit à une refonte, j'espère que ta candidature en aura une aussi. Vu la médiocrité de celle-ci, je ne sais même pas si c'est un troll ou pas.

Bonne journée.

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

"Il y a des gens tellement pauvres qu'ils n'ont rien d'autre que l'argent."

"Le plaisir le plus délicat est de faire celui d’autrui."

"Dans cette époque matérialiste, nombreux sont possédés par ce qu'ils possèdent."

"J'avoue que les histoires sont remplies de guerres de religion. Mais qu'on y prenne bien garde: ce n'est point la multiplicité des religions qui a produit ces guerres, c'est l'esprit d'intolérance qui animait celle qui se croyait la dominante."
    Artest-Kuri
    Survivant impérissable

Message par Artest-Kuri le Dim 1 Fév - 14:16

J'espère de tout cœur que c'est un troll, parce que sinon....aïe!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 23 Nov - 13:50