Week-end double xp.

Partagez
    Zrelya
    Floodeur intempestif

Week-end double xp.

Message par Zrelya le Jeu 5 Mar - 20:56

Xyale, sur le forum officiel de Dofus :

Mise à jour des compensations.

L'ensemble des serveurs classiques francophones ainsi que les serveurs Ombre et Oto-Mustam bénéficieront du weekend double XP ces 7 & 8 mars.

Oto-Mustam conserve sa compensation de 4 jours d'abonnement pour le rollback subi les 21 & 22 février.

http://forum.dofus.com/fr/23-etat-serveurs/2053429-serveurs-jeu-inaccessibles-21-02-15?page=1#entry10768933

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

"Il y a des gens tellement pauvres qu'ils n'ont rien d'autre que l'argent."

"Le plaisir le plus délicat est de faire celui d’autrui."

"Dans cette époque matérialiste, nombreux sont possédés par ce qu'ils possèdent."

"J'avoue que les histoires sont remplies de guerres de religion. Mais qu'on y prenne bien garde: ce n'est point la multiplicité des religions qui a produit ces guerres, c'est l'esprit d'intolérance qui animait celle qui se croyait la dominante."
    Lund
    Maître du forum

Re: Week-end double xp.

Message par Lund le Ven 6 Mar - 3:33

Ca va pex sévère ! La guilde va passer lvl 400 d'ici dimanche soir ! Very Happy

Message par Zrelya le Ven 6 Mar - 6:57

Sans aucun doute Cool

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

"Il y a des gens tellement pauvres qu'ils n'ont rien d'autre que l'argent."

"Le plaisir le plus délicat est de faire celui d’autrui."

"Dans cette époque matérialiste, nombreux sont possédés par ce qu'ils possèdent."

"J'avoue que les histoires sont remplies de guerres de religion. Mais qu'on y prenne bien garde: ce n'est point la multiplicité des religions qui a produit ces guerres, c'est l'esprit d'intolérance qui animait celle qui se croyait la dominante."
    Artest-Kuri
    Survivant impérissable

Message par Artest-Kuri le Ven 6 Mar - 10:22

Cool! Je vais essayer de me connecter un peu pour faire quelques donjons! Smile

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 21 Oct - 1:20