Candidature du bête devenu belle..

    Partagez
    avatar
    Valorium

    Messages : 15
    Date d'inscription : 22/04/2015
    Age : 19
    Localisation : Bordeaux

    Candidature du bête devenu belle..

    Message par Valorium le Mer 22 Avr - 13:41

    Candidature du bête devenu belle..

    Voici donc l'histoire de mon personnage..

    Dans les contrées mystérieuse de Sakaï, un œuf tomba du ciel, écrasant "N". Ce malheureux mourut sur l'instant et cette sphère glacé fut nommé l'œuf des Glaces. Quelques temps plus tard, l'Oeuf se désintégra et on ne put le retrouver. Au même moment, en Amakna, un Cra fut née, prononçant quelques mots et détruisant sa maison par un coup de vent. Il fut détesté par ses parents et maltraité jusqu'au cercle de puissance 49. Il allait pouvoir jouir d'une puissance phénoménale lorsqu'il serait libre. Mais il ne l'était pas, lorsqu'il passa au cercle 50, ses parents lui interdirent de mettre sa magnifique panoplie qu'il avait confectionner depuis qu'il était en âge de travailler. Il vola son père, un magnifique Sacrieur et partit de chez lui avec son gain, ou plutôt son vole. Il vendit tout, pour acheter une belle auberge sur le port. Il vivait heureux, mais en il négligeait gravement ses entraînements, et ne monte que jusqu'au cercle 182..
    Un soir d'été, lorsque le soleil venait juste de se coucher et les clients débarquaient pour manger, le jeune cra décida de changer. Il enleva sa panoplie, et s'en alla de son auberge pour rejoindre le marché du soir à Astrub. Il négocia une belle panoplie, et il devînt aussi vif que l'éclair et aussi puissant qu'un dieu crâ avec son arc. Il ne monta pas de cercle de puissance, mais il vivait de plus en plus heureux, malheureusement, il avait perdu sa famille et pour cause, il avait voler son propre père et il n'osait donc plus y retourner après tant d'années. Il chercha, en vain, une famille qui l'accepterait. Il demeura dans la tristesse et le désespoir pendant longtemps, se saoulant dans son propre auberge qui avait gagné une mauvaise réputation. Il fit faillite peu de temps après. Sa dette était telle, qu'il avait dut donner l'auberge entière et le terrain aux Huit-Siers de Just-Suisse. Il érrat dans les égouts d'amakna, longtemps, très longtemps. Il aurait dû épouser une Shamane et avoir beaucoup d'enfants, mais ce n'est pas le cas. Il remonta à la surface, puant le rat et rencontra sur une étale, une belle iopette, il ne discuta pas avec elle mais l'a regarda longuement. Il dormait dans une ruelle adjacente, pour la suivre dans ses affaires. Un jour, il entendit une conversation entre elle et quelqu'un, disant qu'elle était la vendeuse d'une guilde réputée pour sa joyeuse compagnie . Il ne put s'empêcher de suivre l'homme avec qui elle venait de discuter et de le supplier de lui donner une adresse où il pourrait joindre cette magnifique guilde. L'homme le repoussa comme un être abjecte et perfide, se retrouvant une fois de plus sans famille. Mais une vieille dame est venu l'aider à se relever, elle le lava et le fit beau. Elle lui donna l'adresse de cette guilde et il se mit au papier et à la plume durant toute la nuit ou presque. Car il avait hâte de se mettre dans un lit chaud mais infecté de Raknailles …


    Passons a la partie ig :

    Passons au blabla habituelle d'une candidature. Je suis prêt à vous aider, en sortit xp, donjon, drop, etc blabla. Je suis extrêmement motivé en fait. Je vais pas développer cette partie que je trouve super inutile puisque il suffit de faire un copier/coller d'une autre candidature validé. 

    Je crois que vous l'auriez compris , j'incarne donc un cra de cercle 182, mais avant j'incarnais un iop 194 et un sram 175 , ces deux derniers ont appartenu a la renaissance sous le nom de Tywa et de Oxidia mais ont été victime d'un malheureux hack.. Donc j'ai ce personnage ''Melo-Drame'' que je vais bientôt renommer..

    Mon cra est orienté air/feu , il n'a pas de mêtier particulier puisqu'il a été monté le plus rapidement possible pour me remettre a jouer . Donc ce n'est pas un perso travailler , il n'a pas beaucoup de points de succés , pas d'hornements etc..

    Je suis plus orienté pvm que pvp .. sauf pour le koli que j'aime bien !

    J'ai connu votre merveilleuse guilde par le biais d'un vent tournant au bord des côtes, qui m'est monté droit dans les narines en passant par le kanojedo, il y a de cela un moment.
    Ce vent sentait la iopette. Délicieuse odeur d'argent, de pain frais et d'autre chose tout aussi magique. Elle se nommait Renesencia. Mascotte de la guilde je présume. 

    Dans la guilde je connais bien Zrelya que j'ai suivi depuis longtemps , ainsi que Alvinah , Mush et Fara.
    J'ai appartenu a Clan'kuri que j'ai vite quitter , et je suis rentré dans la Taverne des Joyeux Barabares puis dans la Renaissance a cause de quelques malentendu avec une eniripsa mécontente et autoritaire .

    Je vais vous présenter quelque screen de mon personnage restuffé il y'a deux jours..


    Passons a la partie qui me distingue dans la vie..

    On m'appelle par bien des noms mais mon prénom originel est Sam (et je bois pas oui..)
    J'ai 17 ans , je pratique le foot américain en club et en sport étude depuis 3 ans et demi (1an de sport étude juste).
    Je suis actuellement en bac pro chaudronnerie industrielle.. (je peux vous faire des logos de la guilde en métal..)
    J'aime beaucoup lire , j'aime sortir , rigoler , me dépenser ..
    La semaine je suis en internat , donc je ne serais présent que le week-end .
    Je n'ai pas grand chose a dire sur moi a part le fait que je deteste jouer a dofus tout seul , j'aime papoter , faire de tout et n'importe quoi , j'aime glander !


    J'ai donc garder le meilleur pour la fin , puisque j'ai lu le règlement je vais m'empresser de répondre a une question !

    '' Que signifie pour vous le mot ''guilde'' ? En quoi cela consiste , quelles sont vos attentes visq a vis de celle-ci ?

    Donc, avant tout , ce que je recherche c'est une compagnie sure , qui ne vas pas me lâcher , sur qui je peux compter , avec qui je peux rire , et que je peux aider . Une guilde est pour moi une grande famille ou tout le monde présente son aide a tout le monde et ainsi nous pouvons avancer . Une grande famille ou l'on rit de bon cœur , ou l'on fête les mariages , les événements , ou l'on s'amuse , ou l'on combat ensemble ! Voila ce qu'est une guilde pour moi..
    avatar
    Zrelya
    Floodeur intempestif

    Messages : 1050
    Date d'inscription : 29/07/2014
    Age : 19

    Re: Candidature du bête devenu belle..

    Message par Zrelya le Mer 22 Avr - 14:04

    TYTYYYY POURPOURPOUR!

    Restons sérieux, coucou, bienvenue sur notre Ô bô forum!
    Je suis très, très, trèèès content de te revoir enfin sur le jeu, et te voir postuler ici, c'est cool!

    Ta candidature est bonne, couleurs, screen, RP très sympa, beaucoup d'informations, peu de fautes d'orthographe.
    Je te connais déjà depuis un temps, et je sais que tu es quelqu'un de bien, de sensible et d'attentionné. Tu comprendras donc que tu as mon soutien pour cette candidature.

    Je n'aurai que deux questions :
    -Comptes-tu être actif sur le forum?
    -Que penses-tu du système d'alliance?

    Voilà, bonne chance pour ta candidature Smile

    A bientôt.


    _________________


    “Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

    "Il y a des gens tellement pauvres qu'ils n'ont rien d'autre que l'argent."

    "Le plaisir le plus délicat est de faire celui d’autrui."

    "Dans cette époque matérialiste, nombreux sont possédés par ce qu'ils possèdent."

    "J'avoue que les histoires sont remplies de guerres de religion. Mais qu'on y prenne bien garde: ce n'est point la multiplicité des religions qui a produit ces guerres, c'est l'esprit d'intolérance qui animait celle qui se croyait la dominante."
    avatar
    Valorium

    Messages : 15
    Date d'inscription : 22/04/2015
    Age : 19
    Localisation : Bordeaux

    Re: Candidature du bête devenu belle..

    Message par Valorium le Mer 22 Avr - 14:07

    Bonjouuuur a toi ô Zrelya , déesse des Eniripsas..

    En réponse a tes questions ..:

    Sur le forum je compte bien sur etre actif , quitte a mettre des tutos , des histoires sympas , ou encore proposer des sorties!

    J'aime beaucoup ce systéme d'alliance , certes un peu cheaté , mais il sert beaucoup pour les défenses de perco , pour l'AVA qui peut etre sympa , il est également utile pour faire des sorties emotes , ou encore xp/farm etc..
    avatar
    Artest-Kuri
    Survivant impérissable

    Messages : 334
    Date d'inscription : 04/11/2014
    Age : 27

    Re: Candidature du bête devenu belle..

    Message par Artest-Kuri le Mer 22 Avr - 14:10

    Bonjour à toi!

    Ta candidature est bien développée et très soignée! Et vu la réaction de Zre, tu dois être quelqu'un de bien, alors bonne chance à toi Smile
    avatar
    Valorium

    Messages : 15
    Date d'inscription : 22/04/2015
    Age : 19
    Localisation : Bordeaux

    Re: Candidature du bête devenu belle..

    Message par Valorium le Mer 22 Avr - 14:13

    Bonjour Artest!
    Je te remercie beaucoup et te souhaite une bonne journée! sunny


    Dernière édition par Valoriak le Mer 22 Avr - 14:19, édité 1 fois
    avatar
    Syphillia
    Un Dieu parmi les Hommes

    Messages : 360
    Date d'inscription : 05/11/2014
    Age : 102
    Localisation : Par delà les Cieux

    Re: Candidature du bête devenu belle..

    Message par Syphillia le Mer 22 Avr - 14:15

    Coucou et bienvenue sur le forum !

    Ah ça fait plaisir de revoir d'anciens membres Barbares !

    Une candidature complète, tu auras donc mon soutient (en plus de celui de l'eninoob d'au dessus) !

    Bonne chance !


    _________________
    avatar
    Valorium

    Messages : 15
    Date d'inscription : 22/04/2015
    Age : 19
    Localisation : Bordeaux

    Re: Candidature du bête devenu belle..

    Message par Valorium le Mer 22 Avr - 14:18

    Mercibeaucoup Fara , et oui on reste avec les meilleurs hein ! pirat
    avatar
    Lund
    Maître du forum

    Messages : 97
    Date d'inscription : 20/01/2015
    Age : 23
    Localisation : Zaap Village ou dans une contrée lointaine

    Re: Candidature du bête devenu belle..

    Message par Lund le Mer 22 Avr - 14:42

    Tu dis avoir 17 ans mais sous ton avatar c'est écrit 16 ! Tu nous mens ! Illuminati !

    ... Mmm...

    a cause de quelques malentendu avec une eniripsa mécontente et autoritaire

    Bon tu te rattrapes bien.
    Soyons un peu plus sérieux, j'aime bien ta présentation Sam , sale hobbit joufflu ! What a Face


    _________________
    avatar
    Saeming
    Rageur incontestable

    Messages : 981
    Date d'inscription : 31/07/2014
    Age : 20
    Localisation : Ne me cherche pas, c'est moi qui te trouverai.

    Re: Candidature du bête devenu belle..

    Message par Saeming le Mer 22 Avr - 15:58

    Salut, n'avais-tu pas déja postulé auparavant ?


    _________________
    Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, et mon objectif est d'être le plus fort, donc fais-moi mal, pour que j'abrège tes souffrances.
    avatar
    Valorium

    Messages : 15
    Date d'inscription : 22/04/2015
    Age : 19
    Localisation : Bordeaux

    Re: Candidature du bête devenu belle..

    Message par Valorium le Mer 22 Avr - 19:15

    Bonjour vous deux , j'ai donc 17 ans dans 1mois et demi , pour repondre non je n'ai jamais postulé avec ce compte , mon ancienne candid est celle de tywa je crois qui était bien médiocre mais j'avais arrété de jouer et me revoici!
    avatar
    Saeming
    Rageur incontestable

    Messages : 981
    Date d'inscription : 31/07/2014
    Age : 20
    Localisation : Ne me cherche pas, c'est moi qui te trouverai.

    Re: Candidature du bête devenu belle..

    Message par Saeming le Mer 22 Avr - 19:39

    Mmmh d'accord, j'ouvre les votes.


    _________________
    Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, et mon objectif est d'être le plus fort, donc fais-moi mal, pour que j'abrège tes souffrances.

    ydur76
    Sage parmi les sages

    Messages : 139
    Date d'inscription : 05/08/2014

    Re: Candidature du bête devenu belle..

    Message par ydur76 le Mer 22 Avr - 20:26

    bah POUR même si c'est pas ici que l'on vote,bienvenue chez nous
    avatar
    Valorium

    Messages : 15
    Date d'inscription : 22/04/2015
    Age : 19
    Localisation : Bordeaux

    Re: Candidature du bête devenu belle..

    Message par Valorium le Mer 22 Avr - 20:33

    Merci Ydur!
    avatar
    Alvinah
    Pourfendeur de Nidas

    Messages : 126
    Date d'inscription : 30/07/2014

    Re: Candidature du bête devenu belle..

    Message par Alvinah le Mer 22 Avr - 22:04

    Ah bas j'attendais ta candid depuis que tu m'avais dit que t'allais postuler chez nous, et je dois l'avouer, je ne suis pas déçu du tout Wink! A bientôt chez nous je l'espère!!
    avatar
    Gazareck
    Le Grand Revenant

    Messages : 143
    Date d'inscription : 04/08/2014
    Age : 21

    Re: Candidature du bête devenu belle..

    Message par Gazareck le Jeu 23 Avr - 13:49

    Hello! Bienvenue sur le forum ! J'ai eu par hasard le plaisir de faire ta connaissance en jeu sur le compte d'Alvi, et ta candidature renforce mon opinion sur toi (positif ou négatif? héhé :p).

    Pour ma part j'ai peu de questions :

    - Quelles sont tes motivations d'un point de vue plus personnel ? (Tu te dis prêt à nous aider, mais quels objectifs t'es-tu fixé?
    - Tu dis préférer le PvM, où en es-tu rendu dans les donjons?
    - Vas-tu changer ce skin à base de chacha ?
    - Pour qui vas-tu voter au Goultarminator chez les Zobals ?

    C'est tout pour moi, bonne chance pour la suite, et peut-être à bientôt Wink
    avatar
    Valorium

    Messages : 15
    Date d'inscription : 22/04/2015
    Age : 19
    Localisation : Bordeaux

    Re: Candidature du bête devenu belle..

    Message par Valorium le Jeu 23 Avr - 18:07

    Bonjour Alvi , merci beaucoup , je l'espere aussi !

    Bonjour a toi Gaza , oui j'ai eu cette conaissance hasardeuse qui je l'avoue m'a encore plus donner envie de vous rejoindre , je vais donc m'empresser de repondre a tes questions..

    Pour le coté utile , je pense pouvoir aider qui en demande l'aide , que ce soit en donjon , pour des quetes des emotes je suis souvent partant , meme pour des coup de pouce kamas ( quand j'en ai ) , ou tout simplement donner des ressources .

    Alors , tout d'abord , ce perso ne m'appartenait pas , donc je ne me suis pas fait le plaisir de le monter moi même , aprés mes hack ayant eu la flemme j'ai repris ce perso , la il y'a deux jours . Ce perso je l'avoue je vais devoir taffer , car il est fait a la rache (pas de succés , pas avancé beaucoup dans frigost 2 ) donc pour les dj je ne sais pas ou j'en suis mais je vais m'y mettre!

    Pour ce skin ridicule.. Ayant restuff mon perso il y'a trois jours maintenant j'ai pas eu le temps de soigner le look , changer son pseudo ni rien mais biensur que j'y compte , c'est trés important de plaire a Zrelya :c

    Bonne question , pour être honnete je me suis jamais vraiment intéréssé au goultarminator , j'ai jamais voté mais si on me demande je ne vois pas pourquoi je refuserais.. Smile
    avatar
    Valorium

    Messages : 15
    Date d'inscription : 22/04/2015
    Age : 19
    Localisation : Bordeaux

    Re: Candidature du bête devenu belle..

    Message par Valorium le Ven 24 Avr - 0:56

    Mon style vestimentaire commence a changer (les kamas arrivent) king

    avatar
    Saeming
    Rageur incontestable

    Messages : 981
    Date d'inscription : 31/07/2014
    Age : 20
    Localisation : Ne me cherche pas, c'est moi qui te trouverai.

    Re: Candidature du bête devenu belle..

    Message par Saeming le Lun 27 Avr - 8:26

    Candidature acceptée.

    Je t’invite à MP Zrelya, Saeming ou Ydur pour t’intégrer. Pense à relire le règlement et le post sur le fonctionnement du recrutement.

    Comme prévu, tu seras à l’essai pendant deux semaines durant lesquelles les membres observeront ton comportement et ton activité en jeu et sur le forum. Mets toutes les chances de ton côté pour nous convaincre, et prouver ainsi que tu as ta place parmi nous.

    Bonne journée, et bienvenue dans la Renaissance !


    _________________
    Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, et mon objectif est d'être le plus fort, donc fais-moi mal, pour que j'abrège tes souffrances.

    Contenu sponsorisé

    Re: Candidature du bête devenu belle..

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Oct - 1:21