Candidature de la Team Jo

Partagez
    Jo-Team

Candidature de la Team Jo

Message par Jo-Team le Dim 10 Mai - 15:54

Bonjour à tous,

J'vais commencé par une petite présentation Irl

Je m'appelle Jordan, j'ai 19 ans et j'habite à côté du Mans. J'adore le sport plus particulièrement le football, j'en est pratiqué pendant plus de 10 ans mais j'ai arrêté depuis 2 ans maintenant, les soirées ont pris le dessus  Very Happy . je suis quelqu'un de sociable, j'ai besoin de contact  avec les gens. Sinon je suis actuellement en Terminale Bac Pro si on veut avoir une très bonne moyenne, rien foutre pendant l'année et être sur d'avoir le bac, faites sa les gars cheers

Passons dans le vif du sujet l'IG

J'ai actuellement 4 personnages de niveaux 200, un panda, un zobal, un éni et un iop.

Je ne peux pas vous dire exactement depuis combien de temps que je joue mais je dirai environ 6/7 ans, Mais ma team de 4 je dirai quelle à environ 2 ans (je suis mauvais pour me situé dans l'temps si vous avez pas remarqué tongue)

J'avais commencé cette team avec un amis IG qui avait un iop et un féca (à l'époque mon iop était un énu Very Happy).
    Le 4 novembre 2014 je me co le soir après les cours j'étais entrain de finir mes doubles boss donc heureux il me restait plus que Comte/Sylargh et là je me connecte... plus rien, sois disant c'était pas lui ! Evil or Very Mad (J'vais pas vous racontée l'histoire sa serait trop long).
    Donc à partir de ce jour là j'ai décidé de continué tout seul, j'ai eu un petit peu d'aide pour me restuff heureusement, c'est la ou l'aventure de la Team Jo reprend sa route avec un seul propriétaire c'est sûrement mieux comme ça.

Mon personnage principal est Jo-Psycho, mon zobal multi-élément mode 11/6 stuff classique hein ! Very Happy

Jo-Drinker, Panda eau stuff assez pourri fin c'était pas ma priorité d'opti mon panda mode 10/6  Embarassed