Candidature de la Team Jo

Partagez
    Jo-Team

Candidature de la Team Jo

Message par Jo-Team le Dim 10 Mai - 15:54

Bonjour à tous,

J'vais commencé par une petite présentation Irl

Je m'appelle Jordan, j'ai 19 ans et j'habite à côté du Mans. J'adore le sport plus particulièrement le football, j'en est pratiqué pendant plus de 10 ans mais j'ai arrêté depuis 2 ans maintenant, les soirées ont pris le dessus  Very Happy . je suis quelqu'un de sociable, j'ai besoin de contact  avec les gens. Sinon je suis actuellement en Terminale Bac Pro si on veut avoir une très bonne moyenne, rien foutre pendant l'année et être sur d'avoir le bac, faites sa les gars cheers

Passons dans le vif du sujet l'IG

J'ai actuellement 4 personnages de niveaux 200, un panda, un zobal, un éni et un iop.

Je ne peux pas vous dire exactement depuis combien de temps que je joue mais je dirai environ 6/7 ans, Mais ma team de 4 je dirai quelle à environ 2 ans (je suis mauvais pour me situé dans l'temps si vous avez pas remarqué tongue)

J'avais commencé cette team avec un amis IG qui avait un iop et un féca (à l'époque mon iop était un énu Very Happy).
    Le 4 novembre 2014 je me co le soir après les cours j'étais entrain de finir mes doubles boss donc heureux il me restait plus que Comte/Sylargh et là je me connecte... plus rien, sois disant c'était pas lui ! Evil or Very Mad (J'vais pas vous racontée l'histoire sa serait trop long).
    Donc à partir de ce jour là j'ai décidé de continué tout seul, j'ai eu un petit peu d'aide pour me restuff heureusement, c'est la ou l'aventure de la Team Jo reprend sa route avec un seul propriétaire c'est sûrement mieux comme ça.

Mon personnage principal est Jo-Psycho, mon zobal multi-élément mode 11/6 stuff classique hein ! Very Happy

Jo-Drinker, Panda eau stuff assez pourri fin c'était pas ma priorité d'opti mon panda mode 10/6  Embarassed

Jo-Healer, Éni Feu, pareil juste un l'éxo sur Kralano pour être en 10/6 mais rien d'exceptionnel pour le moment   silent  

Jo-Power, Iop Multi-élément Mode 12/6 Stuff classique encore une fois  Razz

Comme vous l'avez compris j'aimerai intégré mes 4 personnages au sein de votre communauté !

Ma motivation pour intégré votre guilde !

Vous n'êtes pas une guilde très puissante ou avec beaucoup d'influenc sur le serveur, mais ce n'est pas ce que je recherche dans une guilde. La chose cruciale pour qu'une guilde à mes yeux est l'ambiance.

J'étais dans la "Old family's" avant de postulé chez vous une guilde très connu le meneur est le fondateur de l'alliance "HONOR", la guilde est de niveau 200 mais les personnes qui mettaient l'ambiance et avec qui je m'entendais le mieux sont soient parties ou ont migrés.
    Le canal guilde est mort ce que je n'aime pas du tout, depuis 3 mois à peu près la guilde n'a plus ce petit truc que j'aimais auparavant donc j'ai décidé de quitté cette guilde.

J'ai eu un peu des échos comme quoi vous étiez une chouette guilde, avec une bonne ambiance et même si vous avez un plus petit niveau de guilde vous avez une très bonne connaissances du jeu, ce qui peux me permettre d'en apprendre d'avantages parce que même si sa fait un bon moment que je joue, quand il y a des nouveautés et que je suis à fond sur un projet, je m'en contre fou de la nouveauté et je m'acharne sur mon projet jusqu'à tant que ce soit acquis donc j'ai encore pas mal de chose à apprendre selon moi .

Sur ce, je vous souhaite bonne journée/nuit et bonne lecture j'espère que sa vous plaira et à bientôt j'espère !

(Désolé pour le RP je ne suis pas doué pour ça, déjà que l’orthographe n'est pas mon fort vous l'avez sûrement vu silent)
    Zrelya
    Floodeur intempestif

Re: Candidature de la Team Jo

Message par Zrelya le Dim 10 Mai - 16:07

Bonjour Jo, bienvenue sur notre humble forum!

Je suis content de te voir enfin ici, j'attendais ta candidature avec impatience.

Ta candidature est assez courte si on retire les screens, mais elle est assez complète, et, mis à part, les quelques fautes de conjugaison, agréable à lire.
    Tu m'as l'air quelqu'un de sociable et d'agréable à côtoyer, j'espère ne pas me tromper Smile

Voici mes habituelles questions :
    -Compte-tu être actif sur le forum?
    -Quels sont tes objectifs à court terme? A long terme?
    -Que penses-tu apporter à la guilde?
    -Es-tu branché quêtes et/ou succès?
    -Tu m'fais passer les doubles boss? lololol

Je te conseille vivement de lire notre règlement, aussi.

C'est tout pour moi, bonne journée, et bonne chance pour ta candidature!

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

"Il y a des gens tellement pauvres qu'ils n'ont rien d'autre que l'argent."

"Le plaisir le plus délicat est de faire celui d’autrui."

"Dans cette époque matérialiste, nombreux sont possédés par ce qu'ils possèdent."

"J'avoue que les histoires sont remplies de guerres de religion. Mais qu'on y prenne bien garde: ce n'est point la multiplicité des religions qui a produit ces guerres, c'est l'esprit d'intolérance qui animait celle qui se croyait la dominante."
    Syphillia
    Un Dieu parmi les Hommes

Message par Syphillia le Dim 10 Mai - 16:22

Coucou et bienvenue sur le forum !

Zre a posé les questions qui me sont venues à l'esprit donc je n'ai rien à ajouter de plus, bonne chance pour ta candidature !

Un plus pour les screens !

Smile

Message par Jo-Team le Dim 10 Mai - 16:33

Merci beaucoup, oui je m'en doute tu m'avait fais comprendre que tu étais impatient de recevoir ma candidature.

En effet, je n'aime pas vraiment m'exprimé à l'écrit, au début je voulais faire une candidature en vidéo mais je ne sais pas comment j'aurai pu la mettre ou vous l'envoyer et mon pc est mal en point donc pour téléchargé le logiciel nécessaire sa aurait été une grosse galère donc voili voilou.

Non je ne pense pas que tu te trompe. Very Happy
    Effectivement moi et le français sa fais deux ! Razz

Pour répondre à tes questions je vais procédés par point :
    - Je ne suis pas quelqu'un qui sois fan de forums mais je serait répondre présent si il y a des nouveaux sujets sur celui-ci.
    - Mes objectifs pour le moment est de finir l'optimisation de ma team, c'est deux dernières semaines j'ai pas mal pensée à passé en mono compte mais j'ai peur de regretté mes personnages donc pour le moment je reste à 4 personnages et j'essaye de m'optimiser un maximum. En terme de temps j'peux pas te dire combien de temps sa prendra donc on verra bien, le plus possible sa c'est certains.
    - Je pense apporté au sein de votre une guilde de la bonne humeur et mon aide je suis ouvert à toute proposition que sa soit une aide pour un succès, un donjon, attaque de percepteur etc...
    - Pour l'instant j'me suis attardé sur ni l'un ni l'autre mais c'est vrai que je m'attire de plus en plus au succès, la quête m'énerve la plupart du temps, allez voir un PNJ pour allez voir un autre je trouve rien d'intéressant là-dedans.
    - Pour les doubles boss Zrelya j'ai jamais réessayer depuis la MaJ mascarade donc pourquoi essayer même si je te garantie rien du tout ! Very Happy
    -
    Jo-Team

Message par Jo-Team le Dim 10 Mai - 16:37

Oublier de dire que pour la lecture du règlement je les déjà faites.

Bonne journée/soirée
    Saeming
    Rageur incontestable

Message par Saeming le Dim 10 Mai - 17:04

Bonjour et bienvenue sur notre forum ! cheers

J'attendais ta candidature impatiemment et ça va, je ne suis pas trop trop déçu Razz

Je n'ai pas de question actuellement, et oui Zrelya, il a répondu à la question du règlement implicitement.

Bonne chance à toi, j'ouvre les votes en interne.

Message par Jo-Team le Dim 10 Mai - 17:35

Sur la demande de notre amis "Saeming"

J'ai répondu un peu à la question du règlement sans le vouloir même si je l'avais lu mais j'avais oublier ce point donc j'vais un peut détaillé ma réponse sur cette question.

Donc le mot "guilde" pour moi signifie humour,entraide et amis pour moi une bonne guilde c'est un peux comme une deuxième famille.

Quelles sont vos attentes vis à vis de celle-ci ?

J'en attends justement de votre guilde que ses 3 mots sont également les mots clés qui décrivent votre guilde.

Tout simplement pour moi j'ai rien d'autre à ajouter selon moi.

Bonne journée/soirée

J'espère rejoindre votre guilde très prochainement ! Very Happy Very Happy
    Artest-Kuri
    Survivant impérissable

Message par Artest-Kuri le Dim 10 Mai - 22:01

Salut à toi!

Candidature effectivement assez complète. Bonne chance pour ta candidature! Smile
    Jo-Team

Message par Jo-Team le Lun 11 Mai - 9:43

Merci beaucoup Artest ! Very Happy
    Saeming
    Rageur incontestable

Message par Saeming le Mar 12 Mai - 20:45

Candidature acceptée.

Je t’invite à MP Zrelya, Faraway, Saeming ou Ydur pour t’intégrer. Pense à relire le règlement et le post sur le fonctionnement du recrutement.

Comme prévu, tu seras à l’essai pendant deux semaines durant lesquelles les membres observeront ton comportement et ton activité en jeu et sur le forum. Mets toutes les chances de ton côté pour nous convaincre, et prouver ainsi que tu as ta place parmi nous.

Bonne journée, et bienvenue dans la Renaissance !

ydur76
    Sage parmi les sages

Message par ydur76 le Mer 13 Mai - 21:12

salut,bienvenue chez nous,je m'étonne seulement que mes comparses n'aient pas été choqués par l'orthographe,perso ça ne me gêne pas mais quand même^^
    Saeming
    Rageur incontestable

Message par Saeming le Jeu 14 Mai - 9:05

C'est car je le connais bien que j'ai fait "abstraction" de l'orthographe

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Sep - 22:34