Des fois c'est FaraDj

Partagez
    Syphillia
    Un Dieu parmi les Hommes

Des fois c'est FaraDj

Message par Syphillia le Dim 12 Juil - 21:47

Coucou les enfants !

Bon je partage aussi, parfois je fais des petits sons avec un logiciel qui me permet de créer entièrement, ou d'utiliser des loops déjà existant, ce qui est plutôt cool.

Donc voilou, c'est assez ... particulier, je vous préviens Smile

La bise.

Re: Des fois c'est FaraDj

Message par Zrelya le Dim 12 Juil - 22:30

SLT AVICII!

Bon, d'abord, bravo, c'est fort ._. Je sais pas comment tu fais ça mais ça gère xD, je pense que ta reconversion est assurée, tu viendras animer mon mariage stp.

Après, je trouve le premier un peu trop "répétitif" par contre le deuxième est vraiment top, j'aime bien!

Chapeau!

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

"Il y a des gens tellement pauvres qu'ils n'ont rien d'autre que l'argent."

"Le plaisir le plus délicat est de faire celui d’autrui."

"Dans cette époque matérialiste, nombreux sont possédés par ce qu'ils possèdent."

"J'avoue que les histoires sont remplies de guerres de religion. Mais qu'on y prenne bien garde: ce n'est point la multiplicité des religions qui a produit ces guerres, c'est l'esprit d'intolérance qui animait celle qui se croyait la dominante."

La date/heure actuelle est Sam 21 Oct - 1:12