Candidature type

Partagez
    Mushroom-I

Candidature type

Message par Mushroom-I le Jeu 21 Aoû - 0:52

Vous n'avez pas d'idées ? Mais nous nous en avons, et une candidature se doit d'être précise et joliment présentée, donc, je vous fais un petit exemple, à vos claviers !

Candidature de Paupaul le Poulpe

Faites un RP, c'est toujours super sympa !

Il était une fois, un jeune steameur errant dans les plaines de Cania, il était en quête de Dofus, les oeufs de dragon… Sur sa route il croisa énormément de personnes, dont un disciple de sram nommé Jean-Albert. Pendant quelques temps ils vécurent dans une taverne, où l’ambiance n’était pas tout à fait ce qu’ils recherchaient, à nouveau ils errèrent dans les plaines en quête de renouveau…

Mettez le en couleur qu'on différencie bien, bah oui, certains sont pas très bien dans leur tête donc ça part très vite n'importe comment ! Maintenant si vous le voulez bien, présentez-vous dans la vraie vie, IRL pour faire le jeun's !

Salut moi c'est Jean-Quentin-Kevin-Mouloude de Papouasie Nouvelle-Guinée d'Outre Mer, je vis dans la même ville que Nemo (et ouais, toc  affraid ), j'ai connu Mathusalem, mais cet abruti est mort avant moi donc on a retenu que son nom, j'ai à présent 3021 ans. Je vais bientôt passer mon bac S, je pratique la lutte gréco-romaine depuis quelques années maintenant et je vais passer semi-pro ! J'adore les Kinders et les épinards. Je pense être une personne mature et investie, je peux me rendre utile et Mushroom-I est mon idole.

Passez à la présentation de votre perso.

Paupaul le Poulpe

Mon nom sur Dofus vous l'aurez compris est Paupaul le Poulpe, je suis un steameur de niveau 31 ! J'ai commencé à jouer il y a environ 6 ans et j'illustre très bien l'expression "lentement mais surement" vous avez bien entendu, je n'ai eu que ce perso depuis mes débuts ! Pour en arriver jusqu'ici j'ai combattu des kanigrous, des blops, des pious, et cela m'a bien été utile car j'ai désormais accès au sort Vapor qui me permet de jouer mon steameur feu et de roxxer comme un cochon ! Mon steameur est équipé d'une panoplie bouftou (enfin la coiffe et la cape) mais je gère bien avec tout ça quand même ne vous inquiétez pas ! Sur le jeu j'adore faire des exos et les points de succès, pour tout vous dire, j'en raffole !

J'adore les exos donc je peux vous affirmer que je suis costumage, joaillomage et cordomage niveau 100 !

Pensez au screen, c'est pas grand chose et ça rend votre candidature plus jolie !

Et la raison de votre venue

Pourquoi vous et pas d'autres ?

Si je viens vers vous et pas vers une autre guilde c'est tout simplement car votre guilde m'a été recommandée par votre magique recruteur. Mais surtout et par dessus tout parce que Mushroom-I est parmi vous et je suis vraiment, VRAIMENT, fan !

Tout ce que vous pouvez rajouter à ça est du bonus, mais c'est surtout des bons points en plus, faire une bonne candidature ça prend du temps, mais ça permet d'assurer les choses, puis vous pouvez bien perdre une heure pour nous ? Non ?

La date/heure actuelle est Jeu 17 Aoû - 1:34