Fonctionnement du recrutement

    Partagez
    avatar
    Zrelya
    Floodeur intempestif

    Messages : 1050
    Date d'inscription : 29/07/2014
    Age : 19

    Fonctionnement du recrutement

    Message par Zrelya le Ven 1 Aoû - 1:27

    Après 17 heures passées à faire votre candidature, vous l'avez enfin achevée. Maintenant, c'est au rôle du recruteur de juger si votre candidature est recevable ou non.
    Si celle-ci est recevable, un vote sera lancé dans la partie réservée aux membres, où ils voteront "pour" ou "contre" votre entrée en guilde. Après quelques jours, nous reviendrons vers vous en vous annonçant le résultat des votes.

    Si 50% des votes sont "pour" votre intégration, vous serez accepté en période d'essai.

    Dans le cas contraire, votre candidature sera refusée. Bien sûr, nous vous exposerons les problèmes qui ont fait que votre candidature n'ait pas été acceptée.

    Si l'envie vous prend, vous pouvez retenter votre chance après un mois.


    La période d'essai

    Votre candidature a été acceptée. Maintenant, c'est à vous de nous prouver que vous méritez votre place parmi nous en étant actif autant en jeu que sur le forum et en faisant connaissance avec les membres. Cette période de deux semaines nous permettra de  vérifier si vous êtes en accord avec la guilde, si vous correspondez à l'esprit de celle-ci. Elle vous permettra aussi de voir si la guilde est bien celle que vous recherchiez, si vous vous y plaisez, etc.

    Après une semaine, les membres se concerteront pour discuter de vous, voir ce qui va, et ce qui ne va pas. Après cela, un MP vous sera envoyé (sur le forum !) pour vous mettre au courant. Ce sera à vous de remédier aux problèmes que nous avons remarqués.

    A la fin de la période d'essai, les membres se concerteront à nouveau, et trancheront "pour" ou "contre" votre intégration définitive. Cela peut durer quelques jours, ne vous inquiétez pas si vous voyez votre période d'essai s'allonger. Nous reviendrons alors vers vous pour vous annoncer le verdict.

    Si 60% des votes sont positifs, vous ferez définitivement partie de la guilde. Par contre, si le seuil des 60% n’est pas atteint, vous devrez nous quitter.

    Toutefois, vous pourrez retenter votre chance deux semaines après.

      La date/heure actuelle est Sam 16 Déc - 0:23